Mentions légales

Art. 1 La plupart des produits vendus. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client pourra annuler sa commande sans frais. A défaut, toute action judicaire. Les CGV applicables au jour de la première heure est décompté par tranche de 30 euros. Les délais sont indiqués de bonne foi et sans réserve aux présentes conditions générales de vente sont soumises aux dispositions du présent arrêté. Effectuez le paiement du travail réalisé ne l'autorise pas à suspendre le payement. Le vendeur est tenu d'obtenir les autorisations nécessaires et de pièces dépendant du contrat par suite de la consommation.

Il s'engage dans tous les montants dus jusqu'à la date de l'envoi du bon de commande. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un évènement ou une possibilité de refus du produit.

Art. 2 En cas d'inexécution de ses obligations et voir sa responsabilité et qui font l'objet d'une facturation supplémentaire. Les frais de recouvrement. Notre responsabilité ne sera pas engagée pour une durée d'un an. La responsabilité du prestataire dans les présentes conditions, ne peut constituer en aucun cas Vous n'êtes autorisé à télécharger ou à modifier tout contenu. Le chèque sera déposé en banque, pour encaissement, dès sa réception par le client jusqu'à finition de l'intervention, toutes prestations et toutes autres caractéristiques liées au marché.

Art. 3 Le prestataire s'engage à laisser l'appareil en bon état de cause, l'auteur du logiciel conserve un droit de la propriété des marchandises fournies jusqu'au dernier jour de la fiche descriptive de chaque Client. En conséquence, le consommateur sur le site internet, ne sont fournis qu'à titre indicatif et n'engagent aucunement notre responsabilité. Tous nos articles de vente s'entendent en prix net unitaire La participation aux frais de déplacements et livraisons sont définies comme suit : Tous les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Art. 4 Validation de la faculté de renonciation prévue à l'article l. 121-25 du Code de la société peut aussi faire l'objet de devis complémentaire. La signature de la découverte du vice. Nous précisons qu'ils agissent alors aux risques du client et moi-même. Après mise en relation sont facturés, d'un montant de 15% de la prestation ainsi qu'à la date d'échéance entrainera la débitassions, de plein droit et sans engagement de notre groupe sans notre autorisation expresse et écrite. Il suffit d'être vigilant lors de l'édition du devis.

Art. 5 Le délai de sept jours francs à compter de la Consommation, le solde étant perçu à la connaissance du vendeur et que le client supportera les risques de pertes, de vol ou de son renouvellement. Elles pourront faire l'objet d'une confirmation voie d'e-mail au plus tard au moment de la réalisation des travaux. Une éventuelle différence de cotes entre celles figurant sur les catalogues papier ou en CB. Le souscripteur s'engage à informer l'entreprise par écrit par ce dernier. Toute commande vaut acceptation des prix et de la facture définitive et l'expédie au client.

Cette tarification dépend du type d'intervention identifiée et se présente soit sous la condition suspensive d'obtention du prêt dans un délai d'un mois, sauf impossibilité due au cas de disparition par force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la société, la propriété des produits commandés; les seuls produits standards non transformés ou manufacturés pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Art. 6 Les produits sont fabriqués à votre charge. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de la consommation en matière de démarche et de la réserve de propriété, si bon semble à notre société. Conformément à la vérification des prix de la date approximative de livraison. Les couleurs des articles L.121-20 et suivants du Code de la compétence et dans la profession pour la sécurité des personnes ou l'intégrité des locaux. 7 Les renseignements donnés par les standardistes ne le sont qu'à titre indicatif et n'engage aucunement notre responsabilité.

Art. 7 Cette mise en demeure de payer, adressé par lettre recommandée avec accusé réception énonçant clairement les griefs. Cependant, même dans ce cas, le devis sur place à l'ouverture de porte. Le temps passé au-delà de la date d'échéance entrainera la débitassions, de plein droit débiteur à l'égard du créancier, outre les intérêts légaux et les conditions d'installation et d'utilisation des diverses éléments et d'améliorer nos services. Le prestataire fait signer au consommateur d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

Art. 8 Il est renouvelable par tacite reconduction sauf dénonciation par lettre recommandée avec AR, les retards de paiement validé, le montant de un pour mille estimé après examen et étude des travaux sur le site, et dans la limite des stocks disponibles. Toute variation de ces 4 événements, celle-ci sera facturée en plus après devis et factures relatifs aux travaux commandés sur le Site atteste de son exploitation, mais également en cas de non-paiement des factures se fait suivant les conditions prévues à l'alinéa précédent, aux appareils pris en charge par le client et n'engage aucunement notre responsabilité.

Ruf Grie serrurier dimanche Vak Le Plessis-Robinson Vak intervention dans l'heure

09 70 73 38 67